Retour sur ma participation au salon « Rêves d’intérieurs »
Un mois avant la date du départ du salon, je décide d’y participer. Un peu fou, je vous l’accorde, mais pour moi c’était un nouveau challenge. Une expérience pour laquelle j’allais me faire connaître des professionnels et des particuliers.
Donc me voilà, sur la quête de partenaires potentiels pouvant me prêter des meubles et des accessoires. En une journée, l’affaire était bouclée. Mais, et oui il y a un « mais »… Sinon ça ne serais pas marrant ! « Le » partenaire en question me fait faux bon une semaine avant le début du salon. Alors, comment vous dire, qu’à ce moment précis, je suis en panique totale !!!
Vu que je suis une personne déterminée, et que j’arrive toujours à mes fins, j’ai réussi à créer mon stand avec tout ce que j’avais à ma possession et ceci dans les plus bref délais. C’est vrai que j’ai dû embêter ma famille et mes copines pour avoir leurs avis sur mes choix mais ça s’est avéré positif.
Me voilà, la veille du salon, à installer mon stand avec mon papa, « no stress » au final ;).
Je remercie en particulier, un de mes partenaires pour son professionnalisme concernant son « don » de papier peint et de vinyle pour décorer mon stand.
J’ai pu faire de belles rencontres de professionnels et de particuliers. Une belle expérience, riche en partage, rencontres et échanges.
Je vous laisse découvrir les photos.
Bises,